E-cigarettes : Petits et grands conseils pour vous aider à arrêter de fumer le plus facilement possible

Avis à toutes les personnes qui pensent avoir tout essayé pour arrêter de fumer, les patchs, les séances d’acupuncture, l’hypnose et compagnie. Cependant si vous n’avez jamais vraiment essayé d’arrêter de fumer avec la cigarette électronique, alors vous ne pouvez pas dire que vous avez tout essayé et que vous n’y parviendrez jamais. Car oui, cesser de fumer ça n’est pas qu’une histoire de volonté contrairement aux discours majoritaires que l’on entend souvent.

Vous pouvez en apprendre un peu plus sur le sujet en consultant la suite du présent article.

Comment arrêter de fumer avec la cigarette électronique ? Conseils et recommandations

Tout d’abord, sachez que si les e cigarettes sont aussi plébiscitées c’est parce qu’elles vous permettent de garder le geste et la dose en nicotine. On vous explique.

En fait, la cigarette électronique permet de conserver quelques habitudes qui sont fortement ancrées dans votre cerveau (et qui sont donc difficiles à perdre). Vous allez tenir un objet, le porter à votre bouche, aspirer et recracher de la fumée - ou plus exactement de la vapeur.

Vous avez donc l’impression de fumer une cigarette ou c’est en tout cas ce que vous allez faire croire à votre cerveau.

De plus, vous allez aussi avoir la possibilité de prendre une dose de nicotine. Et ce, grâce à l’e-liquide qui va être plus ou moins fortement dosé.