Quels sont les incontournables lors d’un voyage aux Etats-Unis ?

Vous envisagez de partir aux Etats-Unis et vous ne savez pas comment faire le tri devant la multitude d'activités disponibles ? C’est bien normal. Ce territoire qui mesure plus de vingt deux fois la taille de l'hexagone regorge de possibilité. Pour ne pas vous y perdre et voir l'essentiel https://www.excellence-linguistique.fr/16-sejour-linguistique-usa-etats-unis vous dresse la liste des incontournables.

Quels sont les incontournables lors d’un voyage aux Etats-Unis ?

Quels sont les lieux et les activités à ne pas manquer Outre-Atlantique ? La rédaction vous dévoile sa liste exclusive.
  • New-York. De Central Park à la Cinquième Avenue en passant par Time Square, la ville qui ne dort jamais est une destination riche et trépidante. Pour en profiter, passez-y au moins trois jours.
  • La Californie. Des plages de sable blanc à perte de vue et des habitants lisses comme des publicités de magazines. Surprenante, la Californie vous permettra de vous reposer quelques temps et de profiter de la Dolce Vita à l’Américaine.
  • Las Vegas. Capitale incontestée et incontestable du jeu, Vegas est aussi riche de sa culture. A vous les spectacles de Céline Dion ou d’Elton John et les fontaines musicales aux quatre coins des rues.
  • Le Texas. Pour comprendre l’Amérique authentique, le Texas est l’état idéal. Partez à la rencontre de l’histoire des saloons et des cow-boy et découvrez l’Amérique d’hier et d’aujourd’hui.
  • Le Colorado et ses paysages à couper le souffle. Admirez un des plus grand désert du monde et découvrez la terre rouge du Colorado.